Psychologie et Mieux-Être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychologie et Mieux-Être

Une psychologue répond à vos questions en ligne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon fils de 6 ans intenable à l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fido




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Mon fils de 6 ans intenable à l'école Empty
MessageSujet: Mon fils de 6 ans intenable à l'école   Mon fils de 6 ans intenable à l'école Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:29

Bonjour,
Mon fils de 6 ans, qui vient de rentrer au CP, est intenable à l'école. Je suis convoquée par les maitraisses car elles n'arrivent plus à le gerer : il parle et rigole fort en classe, ne respecte pas les règles de la classe, mais il a presque toujours de bonne note, il est puni tous les jours en classe ,je ne sais plus du tout quoi faire.
C'est un enfant qui est certes tonique mais pas méchant.
Comment lui faire comprendre qu'il faut écouter à l'école ? je suis perdue aidez moi confused
merci.
Revenir en haut Aller en bas
arthur69004




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

Mon fils de 6 ans intenable à l'école Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 6 ans intenable à l'école   Mon fils de 6 ans intenable à l'école Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 15:51

ba moi jetai comme votre enfan je parlai rigolai je me levai san permiion pui un jour la metresse elle ma misu un tablier derrier ma chaise pour ne pas que je me leve e meme un foi elle ma mis un baillon pour pas que je parle a qua fair pareile a ton enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils de 6 ans intenable à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec le fils de mon chum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychologie et Mieux-Être :: Psychologie Enfant/Famille-
Sauter vers: