Psychologie et Mieux-Être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychologie et Mieux-Être

Une psychologue répond à vos questions en ligne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'impression d'être folle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiou




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

L'impression d'être folle... Empty
MessageSujet: L'impression d'être folle...   L'impression d'être folle... Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 06:36

Bonjour,
J'ai bientôt 17 ans... Et... J'ai quelques "problèmes"... Enfin ce ne sont pas vraiment des problèmes mais ça à l'air de nuire à ma santé...
J'suis une grande stressée, angoissée... Tout ce que vous voulez... J'ai peur de tout... De grandir, de tomber malade (tellement que je crois que j'ai mal partout...), de perdre des gens, de ne pas réussir ma vie professionnelle future, de ne pas avoir mon bac parce que je stresse trop... et tout plein d'autres choses... Y a aussi le fait que je ne me sente pas... Moi... Je ne suis pas à l'aise dans moi... Enfin, je sais que c'est bizarre mais je ne sais pas comment l'expliquer... Mais le fait que je ne suis pas à l'aise en tant que moi, ce n'est pas au point d'en finir avec la vie, hein ! Justement... J'ai aussi peur de mourir, là, d'un coup... Et j'ose pas demander à ma mère d'aller voir un psy parce qu'on a plus vraiment d'argent...

J'espère que mon cas n'est pas trop désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression d'être folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychologie et Mieux-Être :: Psychologie Enfant/Famille-
Sauter vers: