Psychologie et Mieux-Être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychologie et Mieux-Être

Une psychologue répond à vos questions en ligne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Viol et envies suicidaires

AuteurMessage
Nanine

Viol et envies suicidaires Empty
MessageSujet: Viol et envies suicidaires   Viol et envies suicidaires Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:04

Bonjour , je voudrais vous demander un conseil..
Il y a 3 ans , je suis sorti avec mon premier petit copain. Au bout de 5 mois , j'avais un rendez-vous avec lui et en y allant , j'ai croisé un garçon. Je ne le connaissais pas du tout , mais il m'attrapa et abusa de moi. En voyant mon copain , j'avais l'impression de l'avoir trompé , je n'osais plus vraiment lui parler.. Pendant 1 mois , j'ai été très distante avec lui et il l'a remarqué. Ensuite je l'es quitté , je n'arrivais plus à rester avec. J'ai commencé à faire vraiment n'importe quoi. Et j'ai commencé à me mettre en couple avec n'importe qui.. Mais je l'aimais toujours. Mais depuis , je ne sais plus quoi faire. Il me manque vraiment beaucoup et je m'en veux de ce que j'ai fais. Depuis ce jour , oú j'ai croisé ce garçon , j'ai tenté plusieurs fois de me suicidé. Et depuis , je ne vois plus vraiment mon avenir. La seule chose à laquelle je pense est la mort. Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas

Viol et envies suicidaires
Page 1 sur 1