Psychologie et Mieux-Être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychologie et Mieux-Être

Une psychologue répond à vos questions en ligne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de faire orienter pour aider mes grand-parents

Aller en bas 
AuteurMessage
annickouimet




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013

besoin de faire orienter pour aider mes grand-parents Empty
MessageSujet: besoin de faire orienter pour aider mes grand-parents   besoin de faire orienter pour aider mes grand-parents Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:43


je vous explique je recherche de l'aide pour mes grand-parents !
ma grand-mere et mon grand-pere vivent dans une maison a terrebonne et ils sont souvent malade .
ma grand-mere souffre d'obésité et mon grand-pere souffre de diabete,hypertension ,a la maladie de la goutte et de plus il a une sorte d'obsession a ramasser toute sorte de truc inutile .
malheureuseemnt ma grand- mere montent a l'hopitale presqu 'au trois mois parce que elle fais de l'eau sur les poumons .
Lorsque les 2 sont malades en meme temps il ne peuvent pas s'aider entre eux .... nous jugeons qu'il ne sont pas assez autonome pour vivre dans leurs maison mais ils ne se l'avoue pas a eux meme .
mon grans pere fait encore des commissions seul .mais par exemple la semiane derniere mes deux étaient malades (ma grand-mere était incapable de rien faire a cause de l'eau sur ses poumons et mon grand-pere incapable de marcher a cause de sont pied qui était enflé ) ils ont passé une semaine sans pain et lait et se nourissait a peine . ma grand - mere dormais dans sa chaise bercante et mon grand pere ne bougeait pas du lit.


Ils ne sont plus assez autonomes pour vivre seuls , mais ils refusent de s'avoué qu'ils devraient aller dans un foyer ou il aurait une infermiere a leurs services .
de plus ils ont de la difficulté a faire le ménage donc ce n'est pas tres propre ....

comment les faires sortir de la je veux pas les laisser fnir leurs vieux jours comme sa !
merci de bien vouloir me référer a quelqu'un qui pourras m'aider dans cette situation délicates

annick
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de faire orienter pour aider mes grand-parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychologie et Mieux-Être :: Psychologie Adulte-
Sauter vers: