Psychologie et Mieux-Être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychologie et Mieux-Être

Une psychologue répond à vos questions en ligne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre l'état de mon homme

Aller en bas 
AuteurMessage
dgran




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Comprendre l'état de mon homme Empty
MessageSujet: Comprendre l'état de mon homme   Comprendre l'état de mon homme Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:37

Bonjour, si je peux trouver une réponse avant de faire gaffe de lui en parler j'en serais très heureuse. Voilà...Cet homme je l'aime et il veut et je veux aussi que l'on habite ensemble, ce que j'aimerais comprendre avant toute chose c'est que chez (maison) tout s'encombre de paparasses de toutes sortes, la porte du frigo est rempli de papiers journeaux, revus factures ect, sur tous les espaces de surface aussi les murs sont remplis de cadres de ses arrières. Le dedans des armoires il y tellement de vaisselles et toutes sortent de choses qu'il n'y a plus de place pour y mettre une seule tasse, son congélateur est rempli au ras bord ainsi que son garde manger et en plus il porte du linge usé à la corde donc déchiré il vie seul depuis plus de 5 ans. Le tour de sa maison est très bien entretenu, mais que de trainerie dedans.
Souffre-t-il d'insécurité? de solitude? ce serait-il passé quelque chose dans son enfance? j'aimerais en parler avec lui, mais je trouve ça délicat. Je lui ai dit que moi je ne peux pas vivre dans ça, mais il est sans mot. Que puis-je faire??? Je veux comprendre cette situation au moins ensuite je pourrais peut-être mieux l'aider.

Merci!
dgran
Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre l'état de mon homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychologie et Mieux-Être :: Psychologie Adulte-
Sauter vers: